Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application Somfy Tahoma ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application, je n'arrive plus à me connecter au portail de commande de mes stores. L'écran de l'application reste sur le logo de la maison SOMFY. J'ai réinstallé l'application sans succès. Merci pour l'appui.
Alain

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alain
    Connectez vous chez Somfy avec vos identifiants.
    Vérifier dans l'onglet Produit qu'il y a bien votre Tahoma.

S'il n'y a pas de Tahoma c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

Si tout est OK faite un changement de mot de passe sur la page d'accueil du site
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, merci, si j'essaie de me connecter (avec le bon identifiant et le bon mot de passe) j'arrive sur une page "une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard". Alors même que j'attends (patiemment) je n'arrive pas à accéder à la commande de mes stores, ce qui n'est pas agréable (surtout lorsque du fort vent est annoncé...) Merci pour l'appui. Alain

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cliquez sur le lien que je vous ai donné et utiliser "j'ai oublier mon mot de passe"

Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, merci pour l'appui, les mystères de l'informatique... Tout fonctionne maintenant. Meilleures salutations.
    Alain

Philippe D.
    Philippe D.

Philippe D.

Niveau
    1
    540 / 750
    Bonjour,
    Depuis qq temps, je n’arrive plus à ajouter une seconde installation sur mon smartphone Samsung Android. Il m’est répondu que cette fonction est temporairement désactivée....
    Par curiosité, je viens d’essayer la même opération sur ma tablette Samsung (qui n’est pas mon outil quotidien) et je constate qu’il est possible de disposer de mes deux installations sans être obligé de me déconnecter de l’une pour me connecter sur la seconde.
    Qu’en est-il exactement ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Philippe D

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Philippe
    Votre tablette utilise l'ancienne version de l'application.

Si vous avez une version récente d'Android, le système intègre maintenant la possibilité de dupliquer une application. C'est beaucoup plus pratique que la fonction Somfy car vous avez alors un icone par Tahoma. L'accès est beaucoup plus rapide.
    Pour mettre en place cette fonction de duplication voici les liens.
    Andoid
    https://www.prodigemobile.com/tutoriel/installer-plusieur...

Apple
    https://apps.apple.com/fr/app/parallel-space-app-cloner/i...

Haut de page