Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
installation en cours depuis ce weekend d'un thermostat V2
même problème appareillage entre récepteur et thermostat impossible
démarche de réinitialisation faite a...
Bonjour,
installation en cours depuis ce weekend d'un thermostat V2
même problème appareillage entre récepteur et thermostat impossible
démarche de réinitialisation faite a...
bonsoir jacky
oui tout essayé je penses
sans succès
avez vous d'autres astuces éventuellement
merci
le matériel peut il etre défilant et donc repris sous garantie...
Bonjour, j'ai acheté un thermostat connecté et mon problème c'est que je n'arrive pas a associer le récepteur et le thermostat
J'ai bien suivi la procédure d'installation mais...
bonjour
installation en cours depuis hier d'un thermostat V2
même problème appareillage entre récepteur et thermostat impossible
démarche de réinitialisation faite a maintes...