Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

appareillage thermostat connecté ?

Bonjour,
installation en cours depuis ce weekend d'un thermostat V2
même problème appareillage entre récepteur et thermostat impossible
démarche de réinitialisation faite a maintes reprises
PIN 2052-2880-0334
merci de votre retour
cordialement
jeremy

Merci,

jeremy B.
jeremy B.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Jeremy
    Vous avez tenté l'appareillage avec les deux boitiers l'un a coté de l'autre ?

    jeremy B.
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    bonsoir jacky
    oui tout essayé je penses
    sans succès

    avez vous d'autres astuces éventuellement
    merci

    le matériel peut il etre défilant et donc repris sous garantie ?

    bonne soirée

    JACKY M.

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    Jeremy, il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    jeremy B.
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    bonjour
    après de multiples essais
    cela fonctionne ... pour le moment

    merci
    bonne soirée

    jeremy

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