Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril L.

Membre depuis le 07/12/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Switch et arrêt pac Atlantic extensia

    Bonjour, Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour suite au même problème j’ai supprimer l’équipement sur la TaHoma mais impossible de la reconnecter (elle trouve aucun produit) pourtant sur mon thermostat sa me dit que...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Depuis le début de cette semaine la TaHoma Switch n’est plus connectée au réseau wifi de la maison. Pourtant ma box internet fonctionne parfaitement. J’ai éteint ma...
  • Ma TaHoma Switch trouve pas mon réseau wifi ?

    Bonjour, J’ai bien le voyant bleu qui clignote , mais impossible de trouver mon réseau wifi . Qui peux m’aider ? Merci,
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour André, j’ai effectué tout ce que tu m’as dit mais toujours aucune reseau wifi est détecté. Merci de ton aide
Haut de page