Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Switch et arrêt pac Atlantic extensia

Bonjour,
Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off. Pour revenir à l'affichage normal il faut redémarrer la switch. est-ce un bug connu?
Le mode vacances semble fonctionner normalement.
pin de la box: 2013-1978-5017
Merci,
Michel

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Michel

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    Bonjour Michel,

    Non cela n'est pas un bug connu.
    Je fais remonter au service développement.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

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    merci, en espérant que ce ne soit pas trop long.
    Michel

    Cyril L.
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    Bonjour suite au même problème j’ai supprimer l’équipement sur la TaHoma mais impossible de la reconnecter (elle trouve aucun produit) pourtant sur mon thermostat sa me dit que la connexion est OK

    Vanessa F.
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    Bonjour Cyril,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le thermostat.

    Vous pouvez contacter le service technique Atlantic si vous souhaitez être guidé pour la remise à zéro.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

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    Bonjour, depuis mon premier message les choses ont changé mais pas dans le bon sens. Il est maintenant impossible de redémarrer la pac à distance même en relançant la Switch. Il est par contre tout à fait possible d'arrêter et de redémarrer la pac pour le chauffage de l'ecs.
    Pour l'instant ce n'est pas trop gênant, mais quand la bise sera venue ça pourrai le devenir.

    Il y a très longtemps j' ai signalé que les notifications de l'appli sont désormais en espagnol alors qu'au début elles étaient bien en français(que ce soit sur téléphone ou sur tablette).
    Merci
    Michel

    Vanessa F.
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    Bonjour Michel,

    Je vous laisses effectuer la mise à jour qui sera disponible ce jour et revenir vers moi si vos problèmes persistent.

    Merci et bonne journée,

    Michel
    Michel

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    Bonjour,
    Pour moi la mise à jour ne fonctionne pas. Je suis toujours en 1.17 malgré plusieurs reboot de la box.
    Michel

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