Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off. Pour revenir à l'affichage normal il faut redémarrer la switch. est-ce un bug connu?
Le mode vacances semble fonctionner normalement.
pin de la box: 2013-1978-5017
Merci,
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Non cela n'est pas un bug connu.
Je fais remonter au service développement.
Bonne journée,
merci, en espérant que ce ne soit pas trop long.
Michel
Bonjour suite au même problème j’ai supprimer l’équipement sur la TaHoma mais impossible de la reconnecter (elle trouve aucun produit) pourtant sur mon thermostat sa me dit que la connexion est OK
Bonjour Cyril,
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le thermostat.
Vous pouvez contacter le service technique Atlantic si vous souhaitez être guidé pour la remise à zéro.
Bonne journée,
Bonjour, depuis mon premier message les choses ont changé mais pas dans le bon sens. Il est maintenant impossible de redémarrer la pac à distance même en relançant la Switch. Il est par contre tout à fait possible d'arrêter et de redémarrer la pac pour le chauffage de l'ecs.
Pour l'instant ce n'est pas trop gênant, mais quand la bise sera venue ça pourrai le devenir.
Il y a très longtemps j' ai signalé que les notifications de l'appli sont désormais en espagnol alors qu'au début elles étaient bien en français(que ce soit sur téléphone ou sur tablette).
Merci
Michel
Bonjour Michel,
Je vous laisses effectuer la mise à jour qui sera disponible ce jour et revenir vers moi si vos problèmes persistent.
Merci et bonne journée,
Bonjour,
Pour moi la mise à jour ne fonctionne pas. Je suis toujours en 1.17 malgré plusieurs reboot de la box.
Michel
Bonjour Michel,
Pouvez-vous désinstaller et réinstaller votre application?
Merci,
Bonjour, après quelques essais j'ai enfin réussi a installer la dernière mise à jour. Rien n'a changé, les problèmes sont toujours les mêmes.
Bonjour Michel,
En effet le service support travaille dessus, cela devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonne journée,
Bonjour, et pour les notifications en espagnol (sur smatphone, tablette et émulateur sur pc) est qu'une solution existe?
Merci
Michel
Bonjour Michel,
Nous n'avons pas eu de cas de notre côté.
Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
Merci,
Bonjour,
Pour les notifications en espagnol cela fait plusieurs mois que c'est comme ça. Et malgré plusieurs mises à jour et réinstallations le problème persiste.
Je n'ai pas trop envie de commencer l'apprentissage de cette langue juste pour ça!
Bonjour Michel,
Pouvez-vous nous préciser quel est le modèle de votre smartphone et de votre tablette?
Merci,
Bonjour, mon tel est un "Xiaomi redmi note 10 5G", la tablette "Lenovo tb10 705F" et pour l'émulateur Android sur pc "Samsung sm-g973n". Je reprécise que lors de la première installation de la box switch les notifs étaient bien en français, le changement de langue est apparu il y a environ 1 an.
Merci
Michel
Bonjour Michel,
Merci pour ces précisions.
Je transmet au service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Michel,
En effet votre Tahoma été lié à l'Espagne et la langue était donc l'Espagnol.
Nous avons effectué la modification.
Bonne journée,
Bonjour, merci ça fonctionne!
Michel
Bonjour Michel,
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
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