Question en attente de réponse
Bonjour,
L'icône consommation chauffage de ma PAC Atlantic Alfea extensia sur mon application tahoma Switch fournit des informations qui paraissent aberrantes. En effet mon chauffage est coupé depuis plusieurs semaines, or l'application indique une consommation de l'ordre de 1kwh tous les 3 jours environ. Savez comment régler ce bug?
Pour information l'icône consommation ECS (eau chaude sanitaire) indique des consommations quotidiennes, ce qui paraît logique, par contre j'ai des doutes sur les valeurs affichées si le même bug existe que sur l'icône consommation chauffage...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier et revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Malheureusement le problème reste identique, regardez en PJ il est indiqué aujourd'hui à nouveau une consommation de 1kwh en chauffage.
Bonjour Florent,
Merci, le service technique travaille dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis que Florent R. Le chauffage est complètement coupé depuis plusieurs mois et une consommation de 1kWh est mesuré par l'appli Tahoma tous les 3 jours alors que la PAC affiche aucune consommation depuis la coupure du chauffage. Sur le mois c'est de l'ordre de 8 kWh pour 0 de consommation réelle.
Je rejoins également l'avis de Florent sur la consommation de l'eau chaude sanitaire, les chiffres ne sont pas identiques entre ce qui est fourni par la PAC et ce qui est fourni par l'application (voir screenshot PAC et Appli).
Merci,
Bonjour,
Pour vous informer que le problème est toujours présent. Merci à Florent d'avoir complété ce post. Ce problème semble généralisé.
Vos services techniques ont ils avancé ?
Cordialement
Bonjour à tous,
une mise à jour sera déployée courant Septembre.
Bonne journée,
bonjour, la mise à jour de septembre n'a pas réglé le problème. Il apparait toujours tous les 3 ou 4 jours une consommation de 1kWh en chauffage alors que le chauffage est coupé.
Bonjour,
Je confirme toujours avoir le soucis.
Est-ce que la mise a jour de septembre/octobre était cencé corriger le soucis ?
Somfy communique bien sur les nouveautés de chaque versions mais nous n'avons pas d'informations sur les corrections de bug. Est-ce qu'il serait également possible de communiquer, de manière officielle, sur les corrections de bugs ?
Cordialement,
Bonjour à tous les deux,
Je transmets au service support et je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour à tous les deux,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
bonjour, pourquoi vous communiquerai-je mon code PIN sur un site ouvert? est-ce secure? Le problème concerne apparemment les utilisateurs de la Tahoma Box avec une PAC ATLANTIC Alfea
Florent,
Ce Pin ne peut être utilisé que par Somfy, ce n'est pas un code confidentiel.
Et sans cela nous ne pouvons pas accéder à votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le mien : 2005-3963-6961
Il me semblait qu'on pouvait l'intégré a son profil du forum mais je ne trouve plus cette fonctionnalité.
Bonne journée
Décidément il n'y a que des Florent ici , pourriez-vous Florent nous tenir informé si suite à l'envoi de votre code Pin le problème a été résolu ? Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Merci de nous tenir informé pour la mise à jour.
Merci à vous,
Je reviens vers vous au plus vite,
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Avez-vous effectué la mise à jour d'hier?
Le problème est-il résolu?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Est-ce qu'il s'agit d'une mise a jour application ou bien box ?
Dans les deux cas aucune mise à jours n'est disponible :
Bonjour,
Pas de mise à jour disponible pour Android
Bien cordialement
Bonjour à tous les deux,
Il s'agit d'une mise à jour box.
Et je vois qu'elle est passé sur les vôtres.
Bonne journée,,
Bonjour Vanessa,
J'ai toujours le soucis actuellement.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florent a répondu
Vanessa a répondu
Harold a répondu
Florent a répondu
Vanessa a répondu