Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème affichage consommation PAC ATLANTIC sur tahoma Switch

Bonjour,

L'icône consommation chauffage de ma PAC Atlantic Alfea extensia sur mon application tahoma Switch fournit des informations qui paraissent aberrantes. En effet mon chauffage est coupé depuis plusieurs semaines, or l'application indique une consommation de l'ordre de 1kwh tous les 3 jours environ. Savez comment régler ce bug?
Pour information l'icône consommation ECS (eau chaude sanitaire) indique des consommations quotidiennes, ce qui paraît logique, par contre j'ai des doutes sur les valeurs affichées si le même bug existe que sur l'icône consommation chauffage...

Merci,

Florent R.
Florent R.

Florent R.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Florent R.
    Florent R.

Florent R.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Malheureusement le problème reste identique, regardez en PJ il est indiqué aujourd'hui à nouveau une consommation de 1kwh en chauffage.

Haut de page