Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch et arrêt pac Atlantic extensia

Bonjour,
Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off. Pour revenir à l'affichage normal il faut redémarrer la switch. est-ce un bug connu?
Le mode vacances semble fonctionner normalement.
pin de la box: 2013-1978-5017
Merci,
Michel

Michel
Michel

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Non cela n'est pas un bug connu.
    Je fais remonter au service développement.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

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    merci, en espérant que ce ne soit pas trop long.
    Michel

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour suite au même problème j’ai supprimer l’équipement sur la TaHoma mais impossible de la reconnecter (elle trouve aucun produit) pourtant sur mon thermostat sa me dit que la connexion est OK

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le thermostat.

    Vous pouvez contacter le service technique Atlantic si vous souhaitez être guidé pour la remise à zéro.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour, depuis mon premier message les choses ont changé mais pas dans le bon sens. Il est maintenant impossible de redémarrer la pac à distance même en relançant la Switch. Il est par contre tout à fait possible d'arrêter et de redémarrer la pac pour le chauffage de l'ecs.
    Pour l'instant ce n'est pas trop gênant, mais quand la bise sera venue ça pourrai le devenir.

    Il y a très longtemps j' ai signalé que les notifications de l'appli sont désormais en espagnol alors qu'au début elles étaient bien en français(que ce soit sur téléphone ou sur tablette).
    Merci
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous laisses effectuer la mise à jour qui sera disponible ce jour et revenir vers moi si vos problèmes persistent.

    Merci et bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour,
    Pour moi la mise à jour ne fonctionne pas. Je suis toujours en 1.17 malgré plusieurs reboot de la box.
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous désinstaller et réinstaller votre application?

    Merci,

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour, après quelques essais j'ai enfin réussi a installer la dernière mise à jour. Rien n'a changé, les problèmes sont toujours les mêmes.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Michel,

    En effet le service support travaille dessus, cela devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour, et pour les notifications en espagnol (sur smatphone, tablette et émulateur sur pc) est qu'une solution existe?
    Merci
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous n'avons pas eu de cas de notre côté.
    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?

    Merci,

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour,
    Pour les notifications en espagnol cela fait plusieurs mois que c'est comme ça. Et malgré plusieurs mises à jour et réinstallations le problème persiste.
    Je n'ai pas trop envie de commencer l'apprentissage de cette langue juste pour ça!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous préciser quel est le modèle de votre smartphone et de votre tablette?

    Merci,

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour, mon tel est un "Xiaomi redmi note 10 5G", la tablette "Lenovo tb10 705F" et pour l'émulateur Android sur pc "Samsung sm-g973n". Je reprécise que lors de la première installation de la box switch les notifs étaient bien en français, le changement de langue est apparu il y a environ 1 an.
    Merci
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Merci pour ces précisions.
    Je transmet au service support et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Michel,

    En effet votre Tahoma été lié à l'Espagne et la langue était donc l'Espagnol.
    Nous avons effectué la modification.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour, merci ça fonctionne!
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

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