Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la nuit du 24/09 au 25/09 je n'ai plus de remonté d'information entre ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo et ma Tahoma Switch.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive. Certaines fois Vanessa avait réussi à reconnecter l'ensemble à distance sans perte l'historique de mes données, une autre fois j'avais du supprimer/reconnecter toute l'installation en nécessitant un reset de la clé iO.
Le PIN de mon installation : 2005-3963-6961
Est-ce que cela peut avoir un lien avec la maintenance des serveurs qui était programmé le 24/09 ?
En espérant que l'on s'oriente plutôt vers la 1ère solution.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez toujours essayer une resynchro du boitier
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....
Petit complément :
Merci Jacky pour ton conseil, je me demande qu'est-ce qui se cache comme actions réelle derrière le terme de "resynchro entre Tahoma et serveurs"
Cordialement,
Bonjour,
Après avoir effectué la manipulation de Jacky, j'ai du reconnecter ma Tahoma au WiFi de la maison. Opération réalisé avec succès mais n'ayant pas d'effet sur la perte de commande de mes appareils iO (Storebannes + PAC Atlantic).
Bonjour Florent
De ce que j'ai pu voir sur les autres échanges, il faut aussi rebootez la box internet.
Alors dans l'ordre on éteint la Switch, on reboote la box internet, on attends que le wifi soit dispo, ou on rebranche la switch et on croise les doigts :))
Problème résolu (sans même croiser les doigts).
Merci Jacky pour la manip.
Merci Florent
A retenir donc.
Après un upgrade de la Switch, il faut la débrancher, puis rebootez la box internet, attendre que le wifi soit actif et rebrancher la Switch.
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