Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurore T.

Membre depuis le 11/05/2022

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne intellitag - Comment faire fonctionner la garantie ?

    Bonjour, J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags. Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements...
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour Titouan, Morgan a ouvert un ticket suite à mon message sur le forum. J'ai ainsi pu renvoyer mon intellitag. Peut être que vous devriez créer un fil de discussion avec...
  • Panne intellitag - Comment faire fonctionner la garantie ?

    Bonjour, J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags. Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements...
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, Je vous remercie, j'ai répondu au mail. Bonne journée
  • Panne intellitag - Comment faire fonctionner la garantie ?

    Bonjour, J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags. Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements...
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour Morgan, l'adresse MAC de mon One+ est le 0076B1014EFD.. Par contre, nous avons supprimé de la configuration l'intellitag défaillant et en avons installer un...
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    De rien ☺️
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, personnellement j'ai toujours appelé à un numéro gratuit. Je vous joint celui ci en image. Cordialement et bon courage
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, j'ai appelé somfy qui m'a déconnecter somfy de google. Problème je ne peux pas enlever les volets désactivés mais j'ai pu activer la skill tahoma. Donc problème à...
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, Ici cela ne fonctionne toujours pas non plus, c'est décevant. Si je déménage, je changerai de marque de domotique... et je ne risque pas de conseiller Somfy à d'autres...
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, toujours aucune réponse de Somfy.. Bientôt 1 mois que cela ne fonctionne plus apparemment nous sommes les oubliés de Tahoma.. Cordialement
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, personnellement j'ai contacté Somfy par téléphone qui me recontactera quand ils auront une solution. Cordialement
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour j'ai droit au message comme quoi cela marche, mais ensuite, même si mes volets restent apparent dans google home c'est comme si je n'avais pas activé Tahoma conexoon (à...
Haut de page