Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags.
Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements...
Bonjour Titouan,
Morgan a ouvert un ticket suite à mon message sur le forum. J'ai ainsi pu renvoyer mon intellitag. Peut être que vous devriez créer un fil de discussion avec...
Bonjour,
J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags.
Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements...
Bonjour,
J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags.
Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements...
Bonjour Morgan,
l'adresse MAC de mon One+ est le 0076B1014EFD..
Par contre, nous avons supprimé de la configuration l'intellitag défaillant et en avons installer un...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
j'ai appelé somfy qui m'a déconnecter somfy de google. Problème je ne peux pas enlever les volets désactivés mais j'ai pu activer la skill tahoma. Donc problème à...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
Ici cela ne fonctionne toujours pas non plus, c'est décevant. Si je déménage, je changerai de marque de domotique... et je ne risque pas de conseiller Somfy à d'autres...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour
j'ai droit au message comme quoi cela marche, mais ensuite, même si mes volets restent apparent dans google home c'est comme si je n'avais pas activé Tahoma conexoon (à...