Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags.
Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements car il ne le reconnaissait plus, j'ai redémarrer ma box, mais impossible de le reconnecter, en effet, c'est comme si il était inexistant - j'ai essayé en changeant la pile aussi).
Comment faire fonctionner la garantie de 5 ans ?
En attente de votre retour,
Merci à vous,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
l'adresse MAC de mon One+ est le 0076B1014EFD..
Par contre, nous avons supprimé de la configuration l'intellitag défaillant et en avons installer un nouveau (version V2).
En attente de votre retour,
Merci et bonne fin de journée.
Bonjour Aurore,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie, j'ai répondu au mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je me permet de participer à ce fil. En effet, j'ai le même problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu par le Link Advanced (hors de portée alors que c'est l'intellitag le plus proche de ma centrale (1m)).
Comment puis-je faire valoir la garantie ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Bonjour Titouan,
Morgan a ouvert un ticket suite à mon message sur le forum. J'ai ainsi pu renvoyer mon intellitag. Peut être que vous devriez créer un fil de discussion avec votre problème ?
Bonne journée
D'accord, je vais créer un nouveau fil :)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question