Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne intellitag - Comment faire fonctionner la garantie ?

Bonjour,

J'ai acheté le 24 février 2021 la Somfy One + avec des intellitags.

Un de mes Intellitag ne fonctionne plus (j'ai tout essayé: je l'ai supprimé de mes équipements car il ne le reconnaissait plus, j'ai redémarrer ma box, mais impossible de le reconnecter, en effet, c'est comme si il était inexistant - j'ai essayé en changeant la pile aussi).

Comment faire fonctionner la garantie de 5 ans ?

En attente de votre retour,

Merci à vous,

Aurore T.
Aurore T.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Aurore,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Aurore T.
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    Bonjour Morgan,

    l'adresse MAC de mon One+ est le 0076B1014EFD..

    Par contre, nous avons supprimé de la configuration l'intellitag défaillant et en avons installer un nouveau (version V2).

    En attente de votre retour,
    Merci et bonne fin de journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Aurore T.
    Aurore T.

    Aurore T.

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    Bonjour,

    Je vous remercie, j'ai répondu au mail.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Je me permet de participer à ce fil. En effet, j'ai le même problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu par le Link Advanced (hors de portée alors que c'est l'intellitag le plus proche de ma centrale (1m)).
    Comment puis-je faire valoir la garantie ?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement

    Aurore T.
    Aurore T.

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    Bonjour Titouan,

    Morgan a ouvert un ticket suite à mon message sur le forum. J'ai ainsi pu renvoyer mon intellitag. Peut être que vous devriez créer un fil de discussion avec votre problème ?

    Bonne journée

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