Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme est activée mais la caméra n'a plus accès à internet.
Je ne peux pas réinitialiser la caméra pour la faire reconnecter à ma wifi puisque l'alarme est...
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Je voudrais une solution rapidement pour éviter de faire sonner l'alarme A NOUVEAU alors que le réseau fonctionne bien cette caméra est en train de devenir une véritable plaie
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Vous êtes gentils mais ponctuel c'est déjà trop, c'est pas vous qui êtes obligés de réveiller vos voisins à 22h les soirs où votre caméra ne veut plus fonctionner. Un produit...
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Bonjour,
Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème récemment alors que cela fait un moment que cette caméra est en place. L'application indique que la caméra est déconnectée alors...
Bonjour,
Ma caméra Somfy one se connecte bien au wifi et je peux visualiser le flux vidéo sans problème. Seulement la détection de mouvement, qui fonctionnait bien avant, ne...
Bonjour,
Non.
Vous avez encore répondu à côté de la question et vous n'avez toujours pas essayé de comprendre le problème.
Je n'ai pas indiqué que j'avais une offre...