Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadine B.

Membre depuis le 08/12/2021

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout d'une motorisation portail battant

    Bonjour, Lorsque je choisis portail moteur SOMFY pour un portail battant aucun moteur ne m'est proposé . L'application ne répond pas .Hors si je choisis portail coulissant...
    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonsoir , en fait sur l"application TAHOMA lorsque je choisis ajout d'un équipement portail battant , elle se ferme .Si je teste portail coulissant aucun souci et idem pour...
  • Ré installer un volet velux solaire

    Bonjour, Sur les conseils des services de SOMFY j'ai supprimé un volet velux solaire de la Tahoma Switch et je ne peux pas le rajouter .Il aurait perdu la clé .Dois-je ré...
    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour , merci j'ai vu mais il est noté que cela peut empêcher le bon fonctionnement des équipements ?Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci par avance
Haut de page