Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré installer un volet velux solaire

Bonjour,

Sur les conseils des services de SOMFY j'ai supprimé un volet velux solaire de la Tahoma Switch et je ne peux pas le rajouter .Il aurait perdu la clé .Dois-je ré initialiser complètement mon volet velux afin de le rajouter ?
Merci par avance pour votre aide .

Merci,

Nadine B.
Nadine B.

Nadine B.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur la switch, allez sûr aide et assistance, assistance avancés, gestion clé io et lancer une découverte io.

    Bonne soirée.

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour , merci j'ai vu mais il est noté que cela peut empêcher le bon fonctionnement des équipements ?Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
    Merci par avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Lancer une découverte IO" ne perturbe en rien, il va juste scanner l'environnement à la recherche d'équipements IO égarés.

    Haut de page