Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré installer un volet velux solaire

Bonjour,

Sur les conseils des services de SOMFY j'ai supprimé un volet velux solaire de la Tahoma Switch et je ne peux pas le rajouter .Il aurait perdu la clé .Dois-je ré initialiser complètement mon volet velux afin de le rajouter ?
Merci par avance pour votre aide .

Merci,

Nadine B.
Nadine B.

Nadine B.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour , merci j'ai vu mais il est noté que cela peut empêcher le bon fonctionnement des équipements ?Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
    Merci par avance

    Haut de page