Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré installer un volet velux solaire

Bonjour,

Sur les conseils des services de SOMFY j'ai supprimé un volet velux solaire de la Tahoma Switch et je ne peux pas le rajouter .Il aurait perdu la clé .Dois-je ré initialiser complètement mon volet velux afin de le rajouter ?
Merci par avance pour votre aide .

Merci,

Nadine B.
Nadine B.

Nadine B.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur la switch, allez sûr aide et assistance, assistance avancés, gestion clé io et lancer une découverte io.

    Bonne soirée.

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour , merci j'ai vu mais il est noté que cela peut empêcher le bon fonctionnement des équipements ?Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
    Merci par avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Lancer une découverte IO" ne perturbe en rien, il va juste scanner l'environnement à la recherche d'équipements IO égarés.

    Haut de page