Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur ma Home Keeper Pro j'ai désactivé la temporisation sur tous les éléments sauf le DO de la porte d'entrée ou j'ai mis 30 secondes
Lorsque j'active en partant avec...
Bonjour,
Je souhaite savoir si en mettant une temporisation de 30 s sur les capteurs de mouvements intérieurs et extérieurs sur une alarme Home Keeper connectée à Internet, je...
Bonjour Richy, Benoit,
J’ai exactement le même problème que Benoit. Somfy m’a donc renvoyé des moteurs de remplacement mais de nouveau, j’ai exactement le même défaut, la...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Benoit R. sur mes moteurs lockyvia essential que je suis en train d'installer. Je suis bloquée à la même étape : lorsque...