Temporisation DO Home Keeper Pro

Bonjour,
sur ma Home Keeper Pro j'ai désactivé la temporisation sur tous les éléments sauf le DO de la porte d'entrée ou j'ai mis 30 secondes
Lorsque j'active en partant avec un badge, en revenant la tempo fonctionne bien
Si j'active avec l'application sur mon téléphone au retour la sirène se déclenche dès l'ouverture de la porte d'entrée
J'ai une autre home keeper pro sur mon autre résidence et cela ne fait pas cela...
Une idée ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Ludovic

Ludovic D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Normalement l'utilisation via badge ou appli est la même, êtes vous sûr en regardant l'historique que c'est bien le détecteur avec la tempo 30s qui déclenche et pas un autre ?

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Bonjour et merci bcp
    Effectivement c'est le détecteur de mouvement qui prend de là où il est...
    J'ai mis une tempo sur le DM
    Je n'y avais pas pensé
    Merci encore
    Cordialement
    Ludovic Dervaux

    Amandine L.

    Bonjour,
    Je souhaite savoir si en mettant une temporisation de 30 s sur les capteurs de mouvements intérieurs et extérieurs sur une alarme Home Keeper connectée à Internet, je reçois une notification immédiatement au moment de la détection avant le déclenchement de l’alarme et donc des sirènes intérieurs et extérieurs au bout des 30 s ? Ceci afin de pouvoir arrêter mon alarme à distance en cas de déclenchement intempestif après vérification via les caméras avant mise en route des sirènes. Merci cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Je vous confirme quand mettant une tempo de 30s l'alarme se déclenchera après une détection uniquement au bout de 30s, par contre en toute honnêteté je ne pense pas que vous puissiez prendre le temps de regarder ce qu'il se passe sur la caméra.

    Car celle-ci peut mettre du temps avant de se connecter en direct chez vous.