Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche comment associer un scénario montée et descente de volets seulement quand j'active mon alarme ce que je pouvais faire sur la protection. J'ai bien trouvé...
Oui André c'est ça le problème tu peux programmer un calendrier montée-descente sur 7 jours à différentes horaires mais elle ne s'enclenche pas en mode on et le programme...
Bonjour,
Le module IP de mon alarme Protexiom est HS. Somfy m'a expliqué la centrale est réparable sous garantie mais pas hors garantie bizarre .
Défaut SAV en pièces...
Bonjour a tous,
une simple question, le led rouge sur le module ip d'une protexiom, c'est normal ou non? je n'ai plus accès a mon alarme par xiofy ou application somfy. J'ai...
Bonjour,
Problème récurrent du GDK 3000 que SOMFY n'a pas cherché à modifier. Comment empêcher la butée d'arrêt haute porte ouverte de se déplacer? Elle se déplace...