Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche comment associer un scénario montée et descente de volets seulement quand j'active mon alarme ce que je pouvais faire sur la protection. J'ai bien trouvé...
Oui André c'est ça le problème tu peux programmer un calendrier montée-descente sur 7 jours à différentes horaires mais elle ne s'enclenche pas en mode on et le programme...
Bonjour,
Je cherche comment associer un scénario montée et descente de volets seulement quand j'active mon alarme ce que je pouvais faire sur la protection. J'ai bien trouvé...
Bonsoir André,
Je sais que cela est réservé aux professionnels mais comme c'est moi qu'il l'ai installé , j'ai accès à l'application Home keeper pro : le mode scénario...
Bonjour,
Je cherche comment associer un scénario montée et descente de volets seulement quand j'active mon alarme ce que je pouvais faire sur la protection. J'ai bien trouvé...
Bonjour André,
Je vous remercie mais c'est moi l'installateur de mon alarme et aussi l'utilisateur. J'ai trouvé comment descendre et monter automatiquement les volets dans...
Bonjour,
Le module IP de mon alarme Protexiom est HS. Somfy m'a expliqué la centrale est réparable sous garantie mais pas hors garantie bizarre .
Défaut SAV en pièces...
Bonjour V-Rod
Je vous remercie pour la célérité de votre réponse mais il y a encore des alarme Protexiom qui sont sous garantie le constructeur est tenu d'assurer la fourniture...