Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link...
Succès
je me suis rendu dans "mes équipement"
"Link"
"Changer de réseau wifi" (qui n'était pas accessible hier soir)
et suivi les instructions..
Ouf!
bonne journée
Bonjour,
Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link...
Bonjour
Information complémentaire: J'ai reçu sur mon téléphone un retour de mes manipulations environ 1 heure après les avoir tentées.
Reste que je suis toujours bloqué à...