Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 13/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter après vague lente

    Bonjour, Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Succès je me suis rendu dans "mes équipement" "Link" "Changer de réseau wifi" (qui n'était pas accessible hier soir) et suivi les instructions.. Ouf! bonne journée
  • Impossible de se connecter après vague lente

    Bonjour, Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Information complémentaire: J'ai reçu sur mon téléphone un retour de mes manipulations environ 1 heure après les avoir tentées. Reste que je suis toujours bloqué à...
Haut de page