Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai souscrit à cette option fin novembre, après avoir vérifié que mon domicile était bien éligible. Tout a fonctionné parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Quand je...
Bonjour,
J'ai effectué le test indiqué aujourd'hui 16/01/2022 à 18h36.
La connexion de secours ne fonctionne toujours pas.
Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076b1016d5d
Bonjour,
J'ai souscrit à cette option fin novembre, après avoir vérifié que mon domicile était bien éligible. Tout a fonctionné parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Quand je...
Bonsoir, j'ai souscrit au service de connexion de secours le 19/12/2021 mais celui-ci n'a jamais fonctionné malgré mes multiples tentatives de connexion et de déplacement de ma...
Bonjour, j'ai recu ce mois-ci un code pour valider un mois gratuit de service d'enregistrement video en continu (CVR). Cependant lorsque je tente de valider ce code , il est...
Bonjour,
Même souci pour moi. J'ai fait l'acquisition d'une caméra Somfy One+ et le mail reçu contient le code "no coupons available".
Pouvez-vous m'envoyer un coupon valide...