Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours: non disponible

Bonjour,

J'ai souscrit à cette option fin novembre, après avoir vérifié que mon domicile était bien éligible. Tout a fonctionné parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Quand je teste la connexion, j'obtiens un message d'erreur "Vos alertes ne seront pas relayées" toute la journée. Je n'ai apporté aucune modification à mon installation.
Pas très fiable...pour un système de secours. Auriez-vous une solution ? Faute de quoi je résilierai cette option inutile.

Merci,

Céline B.
Céline B.

Céline B.

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    Maud F.
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    Bonjour Céline,

    Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.

    Pouvez-vous rapprocher votre Link d'une fenêtre ?

    Veuillez refaire un test. Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.

    Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonsoir, j'ai souscrit au service de connexion de secours le 19/12/2021 mais celui-ci n'a jamais fonctionné malgré mes multiples tentatives de connexion et de déplacement de ma caméra One+.
    Avez-vous une solution à me proposer ? Sans quoi, je devrai résilier ce service.
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous faire un test ? Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.

    Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?

    Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre ONE+?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour,
    J'ai effectué le test indiqué aujourd'hui 16/01/2022 à 18h36.
    La connexion de secours ne fonctionne toujours pas.
    Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076b1016d5d

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Julien,


    Vous avez SomfyArround d'activé :


    Est-il possible de le désactiver et de refaire un test en changeant l'emplacement de votre One a proximité d'une fenêtre?


    Bonne journée, 

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