Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours: non disponible

Bonjour,

J'ai souscrit à cette option fin novembre, après avoir vérifié que mon domicile était bien éligible. Tout a fonctionné parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Quand je teste la connexion, j'obtiens un message d'erreur "Vos alertes ne seront pas relayées" toute la journée. Je n'ai apporté aucune modification à mon installation.
Pas très fiable...pour un système de secours. Auriez-vous une solution ? Faute de quoi je résilierai cette option inutile.

Merci,

Céline B.
Céline B.

Céline B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.

    Pouvez-vous rapprocher votre Link d'une fenêtre ?

    Veuillez refaire un test. Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.

    Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai souscrit au service de connexion de secours le 19/12/2021 mais celui-ci n'a jamais fonctionné malgré mes multiples tentatives de connexion et de déplacement de ma caméra One+.
    Avez-vous une solution à me proposer ? Sans quoi, je devrai résilier ce service.
    Merci.

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous faire un test ? Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.

    Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?

    Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre ONE+?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué le test indiqué aujourd'hui 16/01/2022 à 18h36.
    La connexion de secours ne fonctionne toujours pas.
    Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076b1016d5d

    Julien,


    Vous avez SomfyArround d'activé :


    Est-il possible de le désactiver et de refaire un test en changeant l'emplacement de votre One a proximité d'une fenêtre?


    Bonne journée, 

    Haut de page