Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à cette option fin novembre, après avoir vérifié que mon domicile était bien éligible. Tout a fonctionné parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Quand je teste la connexion, j'obtiens un message d'erreur "Vos alertes ne seront pas relayées" toute la journée. Je n'ai apporté aucune modification à mon installation.
Pas très fiable...pour un système de secours. Auriez-vous une solution ? Faute de quoi je résilierai cette option inutile.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline,
Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.
Pouvez-vous rapprocher votre Link d'une fenêtre ?
Veuillez refaire un test. Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.
Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?
Bonne journée,
Bonsoir, j'ai souscrit au service de connexion de secours le 19/12/2021 mais celui-ci n'a jamais fonctionné malgré mes multiples tentatives de connexion et de déplacement de ma caméra One+.
Avez-vous une solution à me proposer ? Sans quoi, je devrai résilier ce service.
Merci.
Bonjour Julien,
Pouvez-vous faire un test ? Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.
Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?
Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre ONE+?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai effectué le test indiqué aujourd'hui 16/01/2022 à 18h36.
La connexion de secours ne fonctionne toujours pas.
Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076b1016d5d
Julien,
Vous avez SomfyArround d'activé :
Est-il possible de le désactiver et de refaire un test en changeant l'emplacement de votre One a proximité d'une fenêtre?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question