Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Deux fausses alarmes on été déclenchées en deux jours par un détecteur de mouvement. C'est la première fois en deux ans. Après la première fausse alarme le détecteur...
Bonjour Denis,
Votre détecteur de mouvement couloir ne reçoit pas une bonne réception du Protocol radio émis par le Link, comme s'il était trop loin du Link.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Mon alarme apparaît comme activée sur mon application alors qu'elle ne devrait pas. L'alarme a bien été désactivée par badge. Même via l'application il n'est pas...
Bonjour à vous,
Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur.
Un correctif a été déployé...