Bonjour,
Deux fausses alarmes on été déclenchées en deux jours par un détecteur de mouvement. C'est la première fois en deux ans. Après la première fausse alarme le détecteur...
Merci pour votre réponse,
C'est ennuyeux de devoir investiguer ainsi car si le défaut se produit à nouveau la sirène se déclenche pour rien et c'est particulièrement...
Bonjour,
Deux fausses alarmes on été déclenchées en deux jours par un détecteur de mouvement. C'est la première fois en deux ans. Après la première fausse alarme le détecteur...
Merci pour votre réponse,
Le message remonté est : "Mouvement détecté dans votre Entrée "Entrée". Sirène déclenchée durant 3 min"
Le message est le même dans les deux cas...
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
Bonjour,
J'ai mon alarme qui est bloque en armé - je n'arrive pas a le déarmé via l'application. Pourriez vous mettre a jour vos serveurs svp ? Merci voici la mac de mon link...
Il ya eu une panne importante hier et cela vient clairement du côté de SOMFY vu la quantité d'utilisateurs impactés en même temps et les symptômes (bug de l'application). C'est...
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
Même soucis, je pense que c'est un problème au niveau du service (hébergé sur les serveurs de somfy) qui gère l'application. L'alarme semble dans le bon mode mais l'application...