Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai maintenant une serrure Door Keeper depuis plus de 6 mois et je me demande si le produit est vraiment supporté ou en cours d’obsolescence.
J’ai une porte Bel’M...
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un dysfonctionnement de la serrure DOOR KEEPER et maintenant elle ne fonctionne pratiquement plus en automatique quand je referme la porte...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
Bonsoir, en fait je n'ai rien publié depuis longtemps sur ce forum. Pour moi la serrure fonctionne bien maintenant. La seule chose qui n'est pas fiable c'est que la serrure se...
Bonjour à tous,
J’utilise depuis peu les badges sur le lecteur de badge SOMFY qui comporte aussi un clavier
J’ai essayé de mettre un code avec la procédure conseillée par le...
Bonjour et merci de votre réponse. En fait je n'ai pas d'alarme, je n'ai qu'une serrure connectée, DOOR KEEPER et ce que je voudrais c'est que le jour où je n'ai pas le badge ni...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
Bonjour Eric,
Je pense qu'il faudrait que nous arrivions à contacter la Hotline de Somfy mais j'ai posé la question et n'ai pas eu de réponse
Merci de me dire si vous y arrivez