Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PF G.

Membre depuis le 15/12/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Door Keeper, un produit fini ?

    Bonjour, J'ai maintenant une serrure Door Keeper depuis plus de 6 mois et je me demande si le produit est vraiment supporté ou en cours d’obsolescence. J’ai une porte Bel’M...
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un dysfonctionnement de la serrure DOOR KEEPER et maintenant elle ne fonctionne pratiquement plus en automatique quand je referme la porte...
  • Historique door keeper ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonsoir, en fait je n'ai rien publié depuis longtemps sur ce forum. Pour moi la serrure fonctionne bien maintenant. La seule chose qui n'est pas fiable c'est que la serrure se...
  • utilisation clavier DOOR KEEPER

    Bonjour à tous, J’utilise depuis peu les badges sur le lecteur de badge SOMFY qui comporte aussi un clavier J’ai essayé de mettre un code avec la procédure conseillée par le...
    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre réponse. En fait je n'ai pas d'alarme, je n'ai qu'une serrure connectée, DOOR KEEPER et ce que je voudrais c'est que le jour où je n'ai pas le badge ni...
  • Historique door keeper ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis quelques jours je n’ai plus d’affichage de l’historique de DOOR KEEPER dans mon application mais la porte continue à s’ouvrir et à se fermer sans problème y...
    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Eric, Je pense qu'il faudrait que nous arrivions à contacter la Hotline de Somfy mais j'ai posé la question et n'ai pas eu de réponse Merci de me dire si vous y arrivez
Haut de page