Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J’utilise depuis peu les badges sur le lecteur de badge SOMFY qui comporte aussi un clavier
J’ai essayé de mettre un code avec la procédure conseillée par le PDF SOMFY
Mais lorsque je veux utiliser le code pour ouvrir ceci ne fonctionne pas
J’ai mis 5 chiffres, sans O
Je ne trouve pas sur le site SOMFY d’explication sur la manière d’entrer le code: faut il d’abord appuyer sur le cadenas? Faut il valider avec la touche validation avant ou après avoir fait les 5 chiffres?
D’avance merci de votre aide
PF
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour PF,
La home keeper est connecté à internet avec l'app Somfy Protect ? Si oui, alors c'est dans l'app qu'on configure un code à un utilisateur.
En mode connecté, le clavier ne sert qu'à activer/desactiver l'alarme et piloter les équipements via les touches 1/2/3/4.
Bonne journée.
Bonjour et merci de votre réponse. En fait je n'ai pas d'alarme, je n'ai qu'une serrure connectée, DOOR KEEPER et ce que je voudrais c'est que le jour où je n'ai pas le badge ni mon téléphone pour ouvrir cette serrure, utiliser le clavier sur lequel j'ai en principe mis un code, mais je ne sais pas utiliser le code pour l'ouverture, Merci de votre réponse si vous avez une idée
Ah pardon j ai lu home keeper.
Alors pour ouvrir on rentre juste le code seul et pour fermer on appuie sur le cadenas puis elle code.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
PF a répondu
André a répondu
PF a posé une nouvelle question