Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisation clavier DOOR KEEPER

Bonjour à tous,
J’utilise depuis peu les badges sur le lecteur de badge SOMFY qui comporte aussi un clavier
J’ai essayé de mettre un code avec la procédure conseillée par le PDF SOMFY
Mais lorsque je veux utiliser le code pour ouvrir ceci ne fonctionne pas
J’ai mis 5 chiffres, sans O
Je ne trouve pas sur le site SOMFY d’explication sur la manière d’entrer le code: faut il d’abord appuyer sur le cadenas? Faut il valider avec la touche validation avant ou après avoir fait les 5 chiffres?
D’avance merci de votre aide
PF
Merci,

PF G.
PF G.

PF G.

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    Réponses

    Bonjour PF,

    La home keeper est connecté à internet avec l'app Somfy Protect ? Si oui, alors c'est dans l'app qu'on configure un code à un utilisateur.

    En mode connecté, le clavier ne sert qu'à activer/desactiver l'alarme et piloter les équipements via les touches 1/2/3/4.

    Bonne journée.

    PF G.
    PF G.

    PF G.

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    Bonjour et merci de votre réponse. En fait je n'ai pas d'alarme, je n'ai qu'une serrure connectée, DOOR KEEPER et ce que je voudrais c'est que le jour où je n'ai pas le badge ni mon téléphone pour ouvrir cette serrure, utiliser le clavier sur lequel j'ai en principe mis un code, mais je ne sais pas utiliser le code pour l'ouverture, Merci de votre réponse si vous avez une idée

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