Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisation clavier DOOR KEEPER

Bonjour à tous,
J’utilise depuis peu les badges sur le lecteur de badge SOMFY qui comporte aussi un clavier
J’ai essayé de mettre un code avec la procédure conseillée par le PDF SOMFY
Mais lorsque je veux utiliser le code pour ouvrir ceci ne fonctionne pas
J’ai mis 5 chiffres, sans O
Je ne trouve pas sur le site SOMFY d’explication sur la manière d’entrer le code: faut il d’abord appuyer sur le cadenas? Faut il valider avec la touche validation avant ou après avoir fait les 5 chiffres?
D’avance merci de votre aide
PF
Merci,

PF G.
PF G.

PF G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour PF,

    La home keeper est connecté à internet avec l'app Somfy Protect ? Si oui, alors c'est dans l'app qu'on configure un code à un utilisateur.

    En mode connecté, le clavier ne sert qu'à activer/desactiver l'alarme et piloter les équipements via les touches 1/2/3/4.

    Bonne journée.

    PF G.
    PF G.

    PF G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse. En fait je n'ai pas d'alarme, je n'ai qu'une serrure connectée, DOOR KEEPER et ce que je voudrais c'est que le jour où je n'ai pas le badge ni mon téléphone pour ouvrir cette serrure, utiliser le clavier sur lequel j'ai en principe mis un code, mais je ne sais pas utiliser le code pour l'ouverture, Merci de votre réponse si vous avez une idée

    Haut de page