Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis obligé de reprogrammer le WiFi de mon LINK.
Je n'arrive pas à accéder à "Mes Equipements"
Depuis que mon WiFi a changé je tombe systématiquement su le...
Bonjour,
Je peux aisément comprendre votre frustration et votre agacement devant ce problème pour y être passée...et y avoir passé des jours à tenter de le résoudre de...
Bonjour,
mon alarme s'est mise a dysfontionner aujourd'hui avec des mises en marche et arret intempestives (plusieurs fois par minute). J'ai commencé par desactiver mes badges...
Bonjour Maud,
Tous mes paramètres de connexion ont été vérifiés par un informaticien et d'ailleurs aucun n'avait changé.
Cela bloque toujours à l'étape de la connexion au...
Bonjour,
mon alarme s'est mise a dysfontionner aujourd'hui avec des mises en marche et arret intempestives (plusieurs fois par minute). J'ai commencé par desactiver mes badges...
Rebonjour,
L'espoir a été de courte durée, mon link vient de se redéconnecter du wifi de la maison, alors que tout a été réinstallé. 20 minutes d'espoir d'avoir enfin trouvé LA...
Bonjour,
mon alarme s'est mise a dysfontionner aujourd'hui avec des mises en marche et arret intempestives (plusieurs fois par minute). J'ai commencé par desactiver mes badges...
Bonsoir,
Merci pour le tuyau du partage de connexion, cela a enfin fonctionné !!!
Je peine juste à comprendre comment, tout à coup, alors que rien n'a changé, cela ne...
Bonjour,
J'ai du faire un reset de notre Home Alarm mais la réinstallation bloque à l'étape de connexion au cloud Somfy. Plusieurs essais infructueux, et box free paramétré...
Bonjour,
Je suis dans le même cas et reste incapable de franchir l'étape connexion au cloud somfy. Le link reste donc indéfectible...
Tous les réglages ont été vérifiés et...
Bonjour,
mon alarme s'est mise a dysfontionner aujourd'hui avec des mises en marche et arret intempestives (plusieurs fois par minute). J'ai commencé par desactiver mes badges...
Bonjour,
Merci pour les réponses reçues de Maud et Guillaume.
Malheureusement, malgré tous les essais et réglages, rien n'y fait.
Je crains que l'hypothèse de Guillaume ne...
Bonjour,
mon alarme s'est mise a dysfontionner aujourd'hui avec des mises en marche et arret intempestives (plusieurs fois par minute). J'ai commencé par desactiver mes badges...
Bonsoir,
Je suis dans la même galère.
C'est mon link qui dysfonctionnait à la base. Impossible de le reconnecter au réseau wifi habituel normalement. J'ai donc tout supprimé...