Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadia

Membre depuis le 15/12/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinstaller le link du système Home Alarm ?

    Bonjour, J'ai perdu la connexion du link et ai tenté de le réinitialiser sans succès. L'installation était en place depuis 3-4 ans sans problème majeur (à part des badges...
    Nadia
    Nadia

    Nadia

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    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour, avez-vous résolu votre problème, car je me trouve exactement dans la même situation, un LINK qui fonctionnait correctement depuis 2 ans, malgré une première...
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