Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 18/02/22
,j'ai les 3/4 de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus.
D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme...
Bonjour,
J'ai eu un peu le même problème, connexion perdue avec la box.
Après confirmation par tchat, il suffit de resynchroniser votre box (reset avec une aiguille...
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion sur l'appli Tahoma et je pense que cela correspond à un changement de ma live box Orange.
y a t il une manipulation à faire ? Depuis cet été...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 15 février 2022, je n'ai plus de connexion avec la Tahoma.
Peut-on rétablir la connexion à distance ou dois-je être sur place pour...
Bonjour,
Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...
Re bonjour,
En parcourant les discussions " Questions liées " j'ai découvert que mon problème pouvait être solutionné en modifiant le lien de connexion par le lien suivant...
Bonjour,
Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...
Re Bonjour,
Je viens de vider le cache de mon navigateur et supprimer les cookies.
J'ai toujours le même problème et message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du...
Bonjour,
Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...
Re Bonjour,
Je viens de vider le cache et supprimer les cookies, mais le problème, toujours le même message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ".
R...
Bonjour,
Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma à partir de mon PC, j'ai un message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ".
Alors que avec mon...