Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond R.

Membre depuis le 16/12/2021

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problemes apres mises à jour Tahoma?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour 18/02/22 ,j'ai les 3/4 de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus. D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points
    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu un peu le même problème, connexion perdue avec la box. Après confirmation par tchat, il suffit de resynchroniser votre box (reset avec une aiguille...
  • connexion perdu sur l'appli TAHOMA

    Bonjour, Je n'ai plus de connexion sur l'appli Tahoma et je pense que cela correspond à un changement de ma live box Orange. y a t il une manipulation à faire ? Depuis cet été...
    gis
    gis

    gis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 15 février 2022, je n'ai plus de connexion avec la Tahoma. Peut-on rétablir la connexion à distance ou dois-je être sur place pour...
  • Problème de connexion TAHOMA au serveur ?

    Bonjour, Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Re bonjour, En parcourant les discussions " Questions liées " j'ai découvert que mon problème pouvait être solutionné en modifiant le lien de connexion par le lien suivant...
  • Problème de connexion TAHOMA au serveur ?

    Bonjour, Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Re Bonjour, Je viens de vider le cache de mon navigateur et supprimer les cookies. J'ai toujours le même problème et message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du...
  • Problème de connexion TAHOMA au serveur ?

    Bonjour, Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Re Bonjour, Je viens de vider le cache et supprimer les cookies, mais le problème, toujours le même message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ". R...
  • Problème de connexion TAHOMA au serveur ?

    Bonjour, Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Raymond R.
    Raymond R.

    Raymond R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma à partir de mon PC, j'ai un message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ". Alors que avec mon...
Haut de page