Problemes apres mises à jour Tahoma?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 18/02/22
,j'ai les 3/4 de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus.
D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme.
tout fonctionnait parfaitement avant.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Denis

denis

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Denis

    Je suis dans le même cas et j'ai déjà remonté le problème qui se produit aussi bien sur TaHoma V2 que sur TaHoma Switch.

    Laissez ici le pin de votre TaHoma à toutes fins utiles.

    Bonne journée !

    Raymond R.

    Bonjour,
    J'ai eu un peu le même problème, connexion perdue avec la box.
    Après confirmation par tchat, il suffit de resynchroniser votre box (reset avec une aiguille, débrancher et rebrancher votre box sans relâcher le reset et maintenir pendant 15à 20s et tout rentre dans l'ordre), évidemment ça nécessite de se rendre sur place ...
    Cdlt
    Raymond

    denis

    Bonjour Raymond,

    Merci pour votre réponse, mais je ne pense pas avoir perdu la connexion ?
    ce sont "les SMART qui ne fonctionnent plus , le reste (scenario dans une journée) fonctionne.

    Cordialement
    Denis

    Vincent T.

    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour 18/02/22 j'ai aussi certains smart qui ne fonctionne plus même en les re créant
    Ils apparaissent pourtant et passent au vert mais rien ne se passe
    PIN/ 1237-7271-7106
    Merci

    denis

    Bonjour,

    Auriez vous quelques nouvelles au sujet de ce problème?

    Merci
    Cordialement
    Denis

    Jean-Luc B.

    Bonjour Denis

    Le problème aurait été remonté au developpement informatique.

    Bonne journée !

    denis

    Merci
    bonne fin de journée
    Denis

    denis

    Re bonjour,

    Si cela peut aider ,je remarque que seuls les Smart avec une programmation horaire NE FONCTIONNENT PAS.
    Les autres commandés par un capteur fonctionnent.bien.

    Bonne soirée

    Denis B.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter le bug concernant le problème des smart au développement qui est en court d'analyse et cela serai lier au condition de temps(horaire).
    je reviens vers vous concernant cela.
    Bonne journée.

    denis

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour cette info.
    Bonne Journée

    Denis B.

    denis

    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles concernant ce problème ?
    Merci d avance
    Denis B.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Denis,
    pour le moment nous n'avons pas de délais sur la résolution de ce problème.
    Bonne journée.

    Vincent T.

    Bonjour
    Pourquoi est-ce aussi long pour résoudre ce problème ciblé!?
    J'utilise beaucoup cette fonction et donc cela me pénalise à mon travail...
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Bonne journée.

    denis

    Bonjour,
    Merci pour cette bonne nouvelle.
    Bonne journée
    Denis B.

    Grégory N.

    Bonjour,

    même problème également !

    Alexandre

    Bonjour,
    Depuis la mise à jour du 31/03/2022, j'ai bien accès à la tahoma en revanche plus rien ne fonctionne.
    C'est à dire que je peux régler par exemple l'intensité de la lumière de la tahoma mais impossible de fermer les volets les scénarios ne fonctionne plus etc.
    Certain d'entre vous aurait-il le même souci ???
    Merci de vos retour.

    Cordialement
    Alex

    Grégory N.

    Alexandre

    Bonjour, pardon du retard de réponse mais oui hier soir j’ai fait une réinitialisation comme noté sur le lien de Grégory et tout refonctionne.
    Merci
    Bonne journée
    Alex

    pierre R.

    Bonjour, à tous
    Avez-vous des problèmes avec vos smarts depuis la mise à jour du 25/10/2022.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    En effet, aujourd'hui, j'ai des smarts sur TaHoma Switch qui ne fonctionnent pas.

    Bonne journée !

    pierre R.

    Bonsoir J-luc B
    je me suis aperçu aussi que certains détecteurs d'ouvertures de portes me donnent une mauvaise position sur l'application .As-tu le même problème ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    Pour ma part, je n'ai pas constaté d'erreur de retour d'état.

    Bonne journée!