Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Connexion TAHOMA SUite à mise à jour

Bonjour la communauté,

début décembre, j'ai reçu une invitation à mise à jour sur mon iphone, je l'ai faite et depuis je n'arrive plus à lancer de commandes depuis mon portable (ouverture/fermeture bolets,...)

la lumiere de la box tahoma reste blanche alors que je relance des resets

le code pin de la box est Code PIN: 2202-4427-5518

merci pour votre aide, Eric

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
35 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Si vous êtes passé en iOS18 vous n'êtes pas le seul.

    Il va falloir attendre une mise a jour de l'application.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je ne vois pas votre tahoma connecter au serveur.
    pouvez vous le rebranché?
    bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bjr Vanessa , merci pour votre réponse , j’ai reconnecté la TaHoma , merci Éric

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Haut de page