Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Connexion TAHOMA SUite à mise à jour

Bonjour la communauté,

début décembre, j'ai reçu une invitation à mise à jour sur mon iphone, je l'ai faite et depuis je n'arrive plus à lancer de commandes depuis mon portable (ouverture/fermeture bolets,...)

la lumiere de la box tahoma reste blanche alors que je relance des resets

le code pin de la box est Code PIN: 2202-4427-5518

merci pour votre aide, Eric

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Si vous êtes passé en iOS18 vous n'êtes pas le seul.

    Il va falloir attendre une mise a jour de l'application.

    Haut de page