Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Connexion TAHOMA SUite à mise à jour

Bonjour la communauté,

début décembre, j'ai reçu une invitation à mise à jour sur mon iphone, je l'ai faite et depuis je n'arrive plus à lancer de commandes depuis mon portable (ouverture/fermeture bolets,...)

la lumiere de la box tahoma reste blanche alors que je relance des resets

le code pin de la box est Code PIN: 2202-4427-5518

merci pour votre aide, Eric

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Si vous êtes passé en iOS18 vous n'êtes pas le seul.

    Il va falloir attendre une mise a jour de l'application.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je ne vois pas votre tahoma connecter au serveur.
    pouvez vous le rebranché?
    bonne journée

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bjr Vanessa , merci pour votre réponse , j’ai reconnecté la TaHoma , merci Éric

    Haut de page