Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dipee D.

Membre depuis le 17/12/2021

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  • Badge qui ne s’allume pas

    Bonjour, J’ai acheté une alarme home alarm il y a 2 mois et l’un des deux badges ne s’allume pas, ni avec la pile fournie ni avec une nouvelle pile Energizer. J’ai suivi les...
    Dipee D.
    Dipee D.

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    Niveau
    0
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    Maud F.
    Maud F.

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    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Jean Christophe, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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