Badge qui ne s’allume pas

Bonjour,

J’ai acheté une alarme home alarm il y a 2 mois et l’un des deux badges ne s’allume pas, ni avec la pile fournie ni avec une nouvelle pile Energizer. J’ai suivi les différentes procédures d’appui sur les boutons évoquées dans le forum mais toujours aucune lumière et bien sûr appairage impossible. Le badge me semble défectueux à la production.
Merci de votre aide

Merci,

Dipee D.

    Réponses

    Michael Q.

    Bonjour,
    mon badge ne s'allume plus du tout, même après changement de la pile... Que faire ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Christophe J.

    Bonjour,

    J’ai acheté une Home Alarm début d'année et des badges supplémentaires (Qté3). Je n'ai pas eu de problème pour appairer les 2 badges inclut dans la boite Home Alarm mais j'ai essayé sur 2 nouveaux badges et ils ne s’allument pas ni ne s'appairent avec le link, j'ai utilisé la pile fournie et essayé avec une nouvelle pile. J’ai suivi la procédure d’appui sur le bouton mais toujours aucune lumière et bien sûr appairage impossible. Je n'ose même pas ouvrir la 3 ème boite pour faire l'essai. Les badges semblent ne pas marcher
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.