Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La Tahoma switch m’affiche depuis aujourd’hui le message suivant : une erreur est survenue , lorsque je souhaite fermer mes volets . Que faire ?
Merci,
Vanessa,
Lorsque je vais sur
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?
que j'entre mon mail et mot de passe, cela m'indique une erreur...
Bonjour,
La Tahoma switch m’affiche depuis aujourd’hui le message suivant : une erreur est survenue , lorsque je souhaite fermer mes volets . Que faire ?
Merci,
Vanessa,
Merci pour la resynchronisation de ma box avec vos serveurs. Apparemment c'est une chose que je peux faire moi même avec un trombone (pouet), cela ne supprime vraiment...
Bonjour,
La Tahoma switch m’affiche depuis aujourd’hui le message suivant : une erreur est survenue , lorsque je souhaite fermer mes volets . Que faire ?
Merci,
Bonsoir, depuis hier, impossible de piloter mes volets roulants, une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements.
J'ai débranché puis rebranché...
Bonjour,
En Local j'accède sans aucun problème à ma central d'alarme par contre à distance je n'arrive plus à me connecter au serveur SOMFY pourriez-vous m'aider...
Bonjour,
Impossible de me connecter au serveur, débranché et rebranché ma Tahoma Switch électriquement, redémarré ma box Orange, toujours pareil ! Test du lien donné https...