Question en attente de réponse
Bonjour,
La Tahoma switch m’affiche depuis aujourd’hui le message suivant : une erreur est survenue , lorsque je souhaite fermer mes volets . Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour idem
Bonjour Loic,
Je vois que ce message d'erreur a disparu hier.
vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée
Bonjour Sebastien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Depuis la mise a jour je ne peux plus piloter mes volets j'ai une erreur qui s'affiche sur la totalité de mon installation
"Erreur de vos équipements"
Je ne peux plus rien faire
Bonjour Valérie,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?
Merci,
Bonjour Voici mes codes
Bonjour Valérie,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester et revenir vers moi?
Merci,
Toujours pareil
Bonjour
Je ne peux toujours pas piloter mes volets
" erreurs sur vos équipements"
Merci
Bonjour Valérie,
Le problème doit être résolu.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Un grand merci à vous Vanessa F vous avez réussi !!! C'est super !
Parfait Valérie,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonsoir, depuis hier, impossible de piloter mes volets roulants, une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements.
J'ai débranché puis rebranché, la box Tahoma se connecte bien !
Code PIN 2011-0332-7723 version 2022.6.4-13
Appli 1.15.0(335)
Merci par avance.
Bruno
Bonjour Bruno,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Vanessa,
Merci pour la resynchronisation de ma box avec vos serveurs. Apparemment c'est une chose que je peux faire moi même avec un trombone (pouet), cela ne supprime vraiment pas tous mes réglages ? Existe t-il un autre moyen pour effectuer la resynchronisation ? Accès à ma box via le net ?
J'ai testé, tout refonctionne, encore merci.
Bruno
Bruno,
Oui en effet vous pouvez le faire par vous même avec un trombone.
Ou nous contacter.
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Vanessa,
Lorsque je vais sur
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
que j'entre mon mail et mot de passe, cela m'indique une erreur ? c'est normal ?
Bruno
Bruno,
Oui cela est normal car vous possédez une Tahoma Switch et ce site correspond au Tahoma V2.
De votre côté, il vous faut passer uniquement par l'application Tahoma by Somfy.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également un problème avec tout mes volets roulants en « erreur » alors que je peux les commander avec « accéder au pilotage ».
PIN: 2030-8403-0634
Bonjour Christophe,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour, j'ai le même soucis.
Voici mon code PIn en PJ
Cordialement.
Merci d'avance
Bonjour Adrien,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, ma Switch ne répond plus.
Le code pin est le 2010-7408-8899
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Fab.
Bonjour Fab,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour et merci Vanessa,
Cela fonctionne bien à nouveau.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Fab
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