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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Que faire lorsque une erreur est survenue lors de la fermeture des volets ?

Bonjour,

La Tahoma switch m’affiche depuis aujourd’hui le message suivant : une erreur est survenue , lorsque je souhaite fermer mes volets . Que faire ?

Merci,

Loic
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    Sébastien T.
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    bonjour idem

    Bonjour Loic,
    Je vois que ce message d'erreur a disparu hier.
    vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée

    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

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    Bonjour
    Depuis la mise a jour je ne peux plus piloter mes volets j'ai une erreur qui s'affiche sur la totalité de mon installation
    "Erreur de vos équipements"
    Je ne peux plus rien faire

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Valérie L.
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    Valérie L.

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    Bonjour Voici mes codes

    Vanessa F.
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    Bonjour Valérie,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Pouvez-vous tester et revenir vers moi?

    Merci,

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

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    Toujours pareil

    Valérie L.
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    Bonjour

    Je ne peux toujours pas piloter mes volets
    " erreurs sur vos équipements"
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Valérie,

    Le problème doit être résolu.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

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    Un grand merci à vous Vanessa F vous avez réussi !!! C'est super !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Parfait Valérie,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonsoir, depuis hier, impossible de piloter mes volets roulants, une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements.
    J'ai débranché puis rebranché, la box Tahoma se connecte bien !
    Code PIN 2011-0332-7723 version 2022.6.4-13
    Appli 1.15.0(335)
    Merci par avance.
    Bruno

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Bruno,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Vanessa,
    Merci pour la resynchronisation de ma box avec vos serveurs. Apparemment c'est une chose que je peux faire moi même avec un trombone (pouet), cela ne supprime vraiment pas tous mes réglages ? Existe t-il un autre moyen pour effectuer la resynchronisation ? Accès à ma box via le net ?
    J'ai testé, tout refonctionne, encore merci.
    Bruno

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bruno,

    Oui en effet vous pouvez le faire par vous même avec un trombone.
    Ou nous contacter.
    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Vanessa,
    Lorsque je vais sur
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    que j'entre mon mail et mot de passe, cela m'indique une erreur ? c'est normal ?
    Bruno

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bruno,

    Oui cela est normal car vous possédez une Tahoma Switch et ce site correspond au Tahoma V2.
    De votre côté, il vous faut passer uniquement par l'application Tahoma by Somfy.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour,

    J’ai également un problème avec tout mes volets roulants en « erreur » alors que je peux les commander avec « accéder au pilotage ».

    PIN: 2030-8403-0634

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Christophe,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

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    Bonjour, j'ai le même soucis.

    Voici mon code PIn en PJ

    Cordialement.

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Adrien,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, ma Switch ne répond plus.
    Le code pin est le 2010-7408-8899
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement.
    Fab.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Fab,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

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    Bonjour et merci Vanessa,
    Cela fonctionne bien à nouveau.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    Fab

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