Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors de l’ouverture et fermeture - Application Tahoma

Bonjour,
Mes volets sont programmés pour une ouverture et une fermeture automatique. Cependant le brise-soleil affiche quotidiennement un message d’erreur mais parfois il effectue quand même la manoeuvre.
Quelle est la méthode pour régler ce problème que je n’avais pas auparavant ?
Cordialement, bonne journée.

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Effectivement à l’ouverture entière du volet, aucun message n’est apparu !
    Qu’avez-vous effectué ?
    Cordialement, passez une agréable matinée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Arnaud,

    J'ai seulement effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fonctionne un peu mieux, parfois mon problème revient, cependant, ce matin un message stipulant qu’une maintenance doit être effectuée
    .
    Que devons-nous faire ?

    Cordialement,

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    En effet je vois un défaut sur votre moteur.
    Il va falloir le réinitialiser, reparamétrer les fins de courses et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page