Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors de l’ouverture et fermeture - Application Tahoma

Bonjour,
Mes volets sont programmés pour une ouverture et une fermeture automatique. Cependant le brise-soleil affiche quotidiennement un message d’erreur mais parfois il effectue quand même la manoeuvre.
Quelle est la méthode pour régler ce problème que je n’avais pas auparavant ?
Cordialement, bonne journée.

Merci,

Arnaud
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    Réponses

    Arnaud
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    Bonjour Vanessa,
    Effectivement à l’ouverture entière du volet, aucun message n’est apparu !
    Qu’avez-vous effectué ?
    Cordialement, passez une agréable matinée.

    Arnaud
    Arnaud

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    Bonjour,
    Cela fonctionne un peu mieux, parfois mon problème revient, cependant, ce matin un message stipulant qu’une maintenance doit être effectuée
    .
    Que devons-nous faire ?

    Cordialement,

    Bonne journée

    Bonjour Arnaud,

    En effet je vois un défaut sur votre moteur.
    Il va falloir le réinitialiser, reparamétrer les fins de courses et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

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