Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors de l’ouverture et fermeture - Application Tahoma

Bonjour,
Mes volets sont programmés pour une ouverture et une fermeture automatique. Cependant le brise-soleil affiche quotidiennement un message d’erreur mais parfois il effectue quand même la manoeuvre.
Quelle est la méthode pour régler ce problème que je n’avais pas auparavant ?
Cordialement, bonne journée.

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Effectivement à l’ouverture entière du volet, aucun message n’est apparu !
    Qu’avez-vous effectué ?
    Cordialement, passez une agréable matinée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Arnaud,

    J'ai seulement effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fonctionne un peu mieux, parfois mon problème revient, cependant, ce matin un message stipulant qu’une maintenance doit être effectuée
    .
    Que devons-nous faire ?

    Cordialement,

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    En effet je vois un défaut sur votre moteur.
    Il va falloir le réinitialiser, reparamétrer les fins de courses et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page