Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lorsque une erreur est survenue lors de la fermeture des volets ?

Bonjour,

La Tahoma switch m’affiche depuis aujourd’hui le message suivant : une erreur est survenue , lorsque je souhaite fermer mes volets . Que faire ?

Merci,

Loic
Loic

Loic

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    Réponses

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

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    bonjour idem

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

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    Bonjour
    Depuis la mise a jour je ne peux plus piloter mes volets j'ai une erreur qui s'affiche sur la totalité de mon installation
    "Erreur de vos équipements"
    Je ne peux plus rien faire

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

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    Bonjour Voici mes codes

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

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    Toujours pareil

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

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    Bonjour

    Je ne peux toujours pas piloter mes volets
    " erreurs sur vos équipements"
    Merci

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

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    Un grand merci à vous Vanessa F vous avez réussi !!! C'est super !

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonsoir, depuis hier, impossible de piloter mes volets roulants, une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements.
    J'ai débranché puis rebranché, la box Tahoma se connecte bien !
    Code PIN 2011-0332-7723 version 2022.6.4-13
    Appli 1.15.0(335)
    Merci par avance.
    Bruno

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Vanessa,
    Merci pour la resynchronisation de ma box avec vos serveurs. Apparemment c'est une chose que je peux faire moi même avec un trombone (pouet), cela ne supprime vraiment pas tous mes réglages ? Existe t-il un autre moyen pour effectuer la resynchronisation ? Accès à ma box via le net ?
    J'ai testé, tout refonctionne, encore merci.
    Bruno

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Vanessa,
    Lorsque je vais sur
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    que j'entre mon mail et mot de passe, cela m'indique une erreur ? c'est normal ?
    Bruno

    Bruno,

    Oui cela est normal car vous possédez une Tahoma Switch et ce site correspond au Tahoma V2.
    De votre côté, il vous faut passer uniquement par l'application Tahoma by Somfy.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    J’ai également un problème avec tout mes volets roulants en « erreur » alors que je peux les commander avec « accéder au pilotage ».

    PIN: 2030-8403-0634

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

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    Bonjour, j'ai le même soucis.

    Voici mon code PIn en PJ

    Cordialement.

    Merci d'avance

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, ma Switch ne répond plus.
    Le code pin est le 2010-7408-8899
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement.
    Fab.

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

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    Bonjour et merci Vanessa,
    Cela fonctionne bien à nouveau.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    Fab

    sandrine A.
    sandrine A.

    sandrine A.

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    bonjour, un de mes volets est en erreur, j ai coupé le courant et remis j arrive de nouveau a le piloter mais l erreur sur l appli est toujours la alors que ca fonctionne.
    pouvez vous m aider ?
    je vous remercie.
    sandrine

    sandrine A.
    sandrine A.

    sandrine A.

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    Bonjour,
    oui c est tout bon je vous remercie beaucoup.
    une autre question, quand j ai une coupure de courant la box se deconnecte et il faut que je redemarre tout pour que ca refonctionne, est ce normal ?
    merci pour votre aide.
    sandrine

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