Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma switch aujourd'hui, le jumelage se passe bien jusqu'à la recherche de mise à jour qui n'aboutit pas et qui se termine avec le message "Une erreur est survenue".
Voici le PIN de ma box : 2062-3449-8412
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu
A l'aide d'un deuxième smartphone créer un point d'accès Wifi et basculer la Switch dessus pour qu'elle puisse faire ses mises jours
Après vous pourrez la remttre sur la box.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ça a permis effectivement de faire la mise à jour mais le même problème apparaissait de nouveau une fois reconnecté au wifi. Le problème venait de l'incompatibilité avec la gestion du wifi de la freebox Ultra. Pour le régler j'ai séparé la bande des 2.4Ghz et passé en 40mhz celle-ci et tout fonctionne parfaitement.
Merci et bonne journée
OK Matthieu
Il y a une dernière modification a faire sur le wifi de la box ultra. Il faut décocher le 3eme protocole
Ci joint la copie d'écran
Bonjour j ai voulu installé une TaHoma switch toute neuve et quand il recherche la TaHoma la trouve aussitôt message d erreur. Et j ai tenté via le code pin celle ci n est pas reconnu code pin 2045-8497-2140 possible de m aider svp ?
Parfait Matthieu vous avez trouvé seul la réponse.
Bonne continuation.
@Jim.
Votre problème est complètement différent.
Créer un nouveau Post pour avoir une assistance des Yellos.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question