Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre Une erreur est survenue lors du code ?

Bonjour,

Je souhaite ajouter un enfant sur SOMFY PROTECT.
Dès validation de l'étape "choisissez votre code", le message suivant apparait : "une erreur est survenue".

Je précise que l'application est à jour.

Que faire ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint l'aide en ligne sur le clavier
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/360005611...

    (Rebootez votre box internet)

    Haut de page