Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel

Membre depuis le 20/12/2021

  • 1 question posée
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme alarme protexiom application apple

    Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon alarme protexiom avec mon nouvel Iphone. Jusqu'a present tout fonctionnait bien avec l'application Xiomfy sur mon telephone android...
    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lionel choisissez n'imorte quelle box sur le site. Si il y a une Freebox quelle quelle soit ça fera l'affaire. C'est une information pour Somfy, il n'y a aucun paramétrage...
Haut de page