Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment récupérer un compte somfy myfox supprimé par erreur ?
Je suis bloqué pour récupérer mon alarme HC2 qui est resté lier sur le compte supprimé.
Pour infos...
Bonjour,
Comment récupérer un compte somfy myfox supprimé par erreur ?
Je suis bloqué pour récupérer mon alarme HC2 qui est resté lier sur le compte supprimé.
Pour infos...
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé mon compte myfox.
En voulait le recréer et récupéré mon alarme myfox HC2, j'ai une erreur car déjà lier à un...
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé mon compte myfox.
En voulait le recréer et récupéré mon alarme myfox HC2, j'ai une erreur car déjà lier à un...