Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte myfox/somfy supprimé par erreur ?

Bonjour,
Comment récupérer un compte somfy myfox supprimé par erreur ?
Je suis bloqué pour récupérer mon alarme HC2 qui est resté lier sur le compte supprimé.
Pour infos, les adresses mails du SAV myfox sont erronée.

Merci,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ne plus prendre en compte, dossier résolu.

    Clémentine B.
    Clémentine B.

    Clémentine B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé mon compte Somfy protec car je n'ai plus l'alarme et ça m'a supprimé l'accès à ma domotique evology myfox.
    J'ai créé un autre compte pour gérer la domotique mais au moment de l'installation de la centrale il me répond qu'elle est déjà installé. Comment faire pour récupérer l'accès à ma centrale.
    Merci

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Clémentine, je suis passé par l'assistance somfy, qui m'ont rappelé et résolu mon problème. Depuis 4 mois plus de soucis.

    Haut de page