Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte myfox/somfy supprimé par erreur ?

Bonjour,
Comment récupérer un compte somfy myfox supprimé par erreur ?
Je suis bloqué pour récupérer mon alarme HC2 qui est resté lier sur le compte supprimé.
Pour infos, les adresses mails du SAV myfox sont erronée.

Merci,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Compte myfox supprimé par erreur


    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ne plus prendre en compte, dossier résolu.

    Clémentine B.
    Clémentine B.

    Clémentine B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé mon compte Somfy protec car je n'ai plus l'alarme et ça m'a supprimé l'accès à ma domotique evology myfox.
    J'ai créé un autre compte pour gérer la domotique mais au moment de l'installation de la centrale il me répond qu'elle est déjà installé. Comment faire pour récupérer l'accès à ma centrale.
    Merci

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Clémentine, je suis passé par l'assistance somfy, qui m'ont rappelé et résolu mon problème. Depuis 4 mois plus de soucis.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clémentine,


    Si vous rencontrez un dysfonctionnement concernant votre Evology, il faut contacter l'assistance MYFOX en suivant le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page