Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte myfox supprimé par erreur

Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé mon compte myfox.
En voulait le recréer et récupéré mon alarme myfox HC2, j'ai une erreur car déjà lier à un compte.
Merci de m'aider.
Pour infos je reçois toujours les alertes.

Merci,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai vu ce lien, mais les adresses mails ne fonctionnent plus.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de relancer le service MYFOX, il faudra attendre leur prise de contact.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C'est résolu, ne plus prendre en compte mon aide

    Haut de page