Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma fille m'a donné sa caméra MyFox Indoor ainsi que son alarme MyFox suite à une évolution de leur propre installation.
Lors de l'installation de la caméra à mon domicile, celle-ci me signale qu'elle est déjà installée sur un autre site (l'alarme de même).
Ma fille ne peut plus désinstaller les appareils de son compte MyFox car ils n'apparaissent plus.
Pouvez-vous effectuer la suppression des appareils sur vos serveurs ?
Adresse MAC de la caméra : 2059A0F54333
Code de l'alarme : BU0111004D6B
Merci,
Bonne journée..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marcel,
Le link et la caméra sont bien sur un compte qui ne vous appartient pas, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Morgan pour votre réponse.
L'ensemble du matériel a été supprimé du compte de ma fille. L'installation de la caméra MyFox et du link MyFox (n° BU0111004D6B) se sont bien passées. Cependant, il m'est impossible de connecter la sirène intérieure (n° BU4005004D10) et la sirène extérieure (n° BU4008002530) au système.
Au moment de l'ajout de la sirène intérieure ou la sirène extérieure, l'application Somfy Protect reste sur la page d'installation des piles même après la mise en place des piles (les piles sont neuves et ont été testées). Au bout d'un certain temps, l'application affiche un échec d'installation.
Il semblerait que le link ne reconnaisse plus les deux sirènes.
Y-a-t-il une initialisation à effectuer au niveau des sirènes ? Si oui, quelle est la procédure.
Pouvez-vous ajouter ces deux sirènes à mon compte ?
Y-a-t-il un problème de compatibilité entre le link et les sirènes ? Quelle est la procédure dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Bonjour Marcel,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai une alarme protexiom qui fonctionne très bien.
Je viens d'acheter une camera SOMFY AXIS compatible avec mon alarme. J'ai trouvé un tuto pour l'installation. Quand je vais sur le site local de l'alarme, que je clique sur "mes cameras" puis sur "reglages", une nouvelle page d'accès au site local s'ouvre. En réalité, devrait s'ouvrir une page où je peux voir la camera avec son adresse IP.
La page qui s'ouvre semble etre la page notifiée dans "reglages de l'interface".
Pouvez vous m'aider svp ???
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question