Compte myfox supprimé par erreur

Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé mon compte myfox.
En voulait le recréer et récupéré mon alarme myfox HC2, j'ai une erreur car déjà lier à un compte.
Merci de m'aider.
Pour infos je reçois toujours les alertes.

Merci,

Stéphane C.

    Réponses

    Stéphane C.

    Bonjour, oui j'ai vu ce lien, mais les adresses mails ne fonctionnent plus.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de relancer le service MYFOX, il faudra attendre leur prise de contact.

    Bonne journée,

    Stéphane C.

    C'est résolu, ne plus prendre en compte mon aide