Compte myfox/somfy supprimé par erreur ?

Bonjour,
Comment récupérer un compte somfy myfox supprimé par erreur ?
Je suis bloqué pour récupérer mon alarme HC2 qui est resté lier sur le compte supprimé.
Pour infos, les adresses mails du SAV myfox sont erronée.

Merci,

Stéphane C.

    Réponses

    Stéphane C.

    Ne plus prendre en compte, dossier résolu.

    Clémentine B.

    Bonjour,
    J'ai supprimé mon compte Somfy protec car je n'ai plus l'alarme et ça m'a supprimé l'accès à ma domotique evology myfox.
    J'ai créé un autre compte pour gérer la domotique mais au moment de l'installation de la centrale il me répond qu'elle est déjà installé. Comment faire pour récupérer l'accès à ma centrale.
    Merci

    Stéphane C.

    Clémentine, je suis passé par l'assistance somfy, qui m'ont rappelé et résolu mon problème. Depuis 4 mois plus de soucis.