Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une alarme Somfy home, j'ai installé l'applie android, mon epouse veux aussi se connecter sur son telephone!
Doit elle recreer un compte ou doit elle se connecter...
Bonjour, j'ai une alarme Somfy home, j'ai installé l'applie android, mon epouse veux aussi se connecter sur son telephone!
Doit elle recreer un compte ou doit elle se connecter...
Bonjour,
j'ai bien déclaré ma femme comme propriétaire mais je n'arrive pas a installer l'appli sur son smartphone avec son mail et du coup son badge (que je lui ai bien...
Bonjour,
Sur l'application Somfy (compte de mon mari), je vois bien ma télécommande mais quand dans les réglages - Activation intelligente, il n'apparaît que la télécommande de...
Bonjour, j'ai précisément le même problème et j'ai beau regarder sur mon smartphone je ne trouve pas la réponse.
Merci d'avance pour une réponse plus précise